Thomas Rohde – PHOTOGRAPHE

THOMAS ROHDE
Graffiti Gyrograff

salut! Je suis un photographe basé à Londres spécialisé dans la nature morte graphique. Après la sac-à-dos post-universitaire obligatoire, et un court séjour à New York, j’ai fait de Londres ma ville natale de Copenhague, au Danemark, en 2002 pour étudier la photographie à l’Université des Arts de Londres.

Je suis à mon plus heureux face à un nouvel objet à photographier et le défi qui consiste à le transformer en un objet hautement souhaitable; le processus de peaufiner la configuration de l’éclairage juste pour révéler la texture et la forme de l’objet, en améliorant ses caractéristiques uniques et visuellement intéressantes afin de créer une imagerie inspirée et luxueuse.

J’adore tout le processus de création, du brief initial au produit final glacé, et j’adopte les techniques de retouche et les CGI les plus récentes (au besoin), mais je m’efforce toujours de capturer autant que possible à huis clos car il n’y a pas de substitut pour la vraie chose.

Mon style d’éclairage est clair et direct afin de parvenir à une composition graphique et équilibrée qui, je trouve, met en valeur l’objet devant la caméra.