JusVun – PHOTOGRAPHE

JUSVUN
JUSVUN-20150301-00139

Jus Vun est né sur l’île de Bornéo, émigrant en Australie durant son enfance et diplômé en commerce. Après une carrière dans les systèmes financiers, il s’installe à Tokyo et découvre rapidement une passion brûlante pour la photographie tout en s’imprégnant des arts, de la culture et de son nouvel environnement japonais.

Il s’installe à Paris en 2012 pour suivre une MFA en photographie à l’Institut Photographique de SPEOS, ce qui l’amène à se concentrer sur la photographie de mode. Travaillant dans le domaine de l’éducation, il continue de se consacrer à la photographie, à la mode, aux arts et aux voyages dans lesquels il s’est rendu dans plus de 25 pays.

Observateur et apprenant avide, son travail de mode et de portrait reflète la dualité de la psyché humaine.

Il est disponible pour des missions de mode, portrait et rédaction à Paris, Tokyo et internationalement. Il parle couramment l’anglais et peut converser en japonais, chinois mandarin et quelques lignes de français. Certains de ses clients ont inclus Christian Dior, MAC Cosmetics, Benetton, Farfetch et il a tourné pour des publications internationales telles que les magazines i-D, GQ, Monrowe, Mother.