Valéria Orlando – MAKE UP & HAIRSTYLIST

VALÉRIA ORLANDO
Mishka Haoki SS17 (3)

Valeria Orlando Directrice Beauté, Maquilleuse et Coiffeuse, née à Reggio de Calabre et élevée à Catane, a transformé sa passion créative en une entreprise internationale prospère, avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie de la mode. Au cours de ces années, elle a collaboré avec plusieurs photographes importants tels que Mario Testino, Steven Klein, Giampaolo Barbieri, Eolo Perfido, Andrea Massari, Nikolay Biryukov, Stefania Paparelli, Benedict Renč.

Son travail de maquilleuse et de coiffeuse pour des défilés de mode, des éditoriaux de mode et des publicités l’a amenée à travailler avec des célébrités telles que Donatella Versace, Alberta Ferretti, Fendi, Etro et bien d’autres.

Valeria Orlando a été Key Make Up Artist à la Fashion Week de New York pour la plateforme internationale de mode FTL Moda en septembre 2015, pour No3Magazine en septembre 2016, à Sofia Nu Boyana Film Studios pour la Balkan Fashion Week en juin 2017.
Ses travaux ont été publiés dans des magazines de mode tels que: L’Officiel, Magazine Schon, Elle Ukraine, Vision, Posh, Vogue Russie, Vogue italien, GQ Russie, Esprit et bien d’autres.

Valeria Orlando, continue de travailler sur sa série personnelle de Clownville et d’autres séries personnelles qui ont été exposées dans des musées internationaux tels que le Guggenheim Russian Art.
Valeria est propriétaire et directrice artistique de sa ligne de maquillage V) OR. Valeria parle couramment l’anglais, l’espagnol et le portugais.
Valeria est listé sur Models.com